vendredi, décembre 28, 2007

kimy-web-photos-videos

mcm tv









"Le "parfait"

est un mythe qui mène le plus souvent à l'exclusion. Ne devons nous pas simplement accepter d'être des hommes et des femmes également dignes de respect??? J'écouterai ce que les autres ont à me dire et j'en prendrai bonne note. Il se pouvait que dans ma quête de liberté j'avais omis de prendre en considération l'avis de mes proches. J'ai envie d'intégrer leurs points de vue et de repartir à l'aventure en prenant bien soin, cette fois-ci, de ne pas me heurter à la sensibilité des gens qui m'aiment. La fougue, oui, l'égoïsme, non!J'ai peut-être un peu envie de me sentir en décalage avec mon environnement. Eh bien je ne dois pas forcer les choses. Prendre du temps pour moi-même. Rester seule une partie de la journée pour faire le point. En me ménageant ainsi une pause, je trouverai des solutions à plusieurs petits tracas qui me polluaient l'esprit. De meilleurs moments vont arriver ! Il faut que ces meilleurs moments arrivent!Etre audacieuse cette semaine et partir à la conquête de nouveaux territoires. Régaler mon esprit de pionnière d'une expérience inédite et paisible que je vis en ce moment, notamment sur le plan sentimental. Protégée par mes énergies, je n'aurai rien à craindre de l'inconnu. Je suis hardie et courageuse! Je veux prendre des initiatives et essayer de ne pas me faire désarçonner par un mauvais cheval ou un taureau furibard. Je dois être invulnérable!Cette semaine, je dois m'ouvrir à d'autres points de vue! Le risque qui plane sur moi en ce moment, c'est de rester enfermer dans un mode de fonctionnement qui n'est pas optimal. Je dois accorder plus de confiance à ceux qui m'entourent. Plus d'une fois, ils ont fourni des solutions à mes problèmes. Mais malgré tout, j'arrive difficilement à entendre leur avis. J'essaye encore une fois, j'ai tout à y gagner !Si je veux un peu plus d'action dans ma vie privée, je risque d'être servie au-delà de mes espérances! Ce stress général mettra tout le monde sur les nerfs. Mais c'est le genre de situation qui a plutôt tendance à me motiver. Bon courage quand même...à moi-même....kadarP.S : Promis, demain je fais le tour des blogs, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oubliés...P.S(bis) : "J'ai changé ma phrase pour que nous puissions bien comprendre le sens, j'y tenais. Sincèrement..." (Il n'y aura qu'une personne en qui ce PS(bis) est adressé, une ...et unique personne...en qui je pense beaucoup et qui me manque énormément ce soir, merci...)


video akon_ft_eminem


Hadja et Jessie de popstars


Libellés :