lundi, mars 24, 2008

LES COULISSES de PRISON BREAK











Robert Knepper alias T-BAG sur direct8

Tout sur PRISON BREAK - Le 2008-03-28 13:37:16
Alors que la rumeur d'une quatrième saison de la série Prison Break circulait sur le net depuis quelques jours, notamment en raison des diverses interviews de l'acteur
Wentworth Miller récemment en voyage promotionnel dans divers pays (Israël, France, le nord de l'Europe...) et du post du producteur de la série Nick Santora sur son blog myspace, la Fox a cette nuit officiellement annoncé le renouvellement se sa série pour une nouvelle année, après une troisième saison avortée par la grève des scénaristes.
« Donc nous avons eu vent mercredi dernier que nous étions renouvelés par la chaîne pour une quatrième saison. » avait déclaré Nick Santora. « Ce sont de grandes nouvelles. Nous sommes tous très excités. Nous déménageons vers les studios de la Fox la semaine prochaine et dirons ainsi au revoir aux bureaux qui ont été les nôtres ces trois dernières années ». En effet, après une première saison tournée à Chicago et deux autres tournée à Dallas, la série viendra s'intaller à Los Angeles et permettra de retrouver Lincoln Burrows (Dominic Purcell) et Michael Scoffield (Wentworth Miller) dans ce qui pourrait bien être la dernière saison de la série, tant narrativement (Michael, ayant perdu tout espoir de rédemption, se lancera dans une vengeance tout azimut) qu'au niveau de la production si la série ne retrouve pas les faveurs du public, les audiences de la saison précédente étant en forte baisse par rapport à celle des deux premières saisons.Source : The Futon Critic





VIDEO PRISON BREAK LES COULISSES DU SUCCÈS








VIDEO PRISON BREAK LES COULISSES DU SUCCÈS 2









PRISON BREAK MONTAGE PHOTO












TOUT SUR BRISON BREAK












Libellés :

dimanche, mars 23, 2008

tchater avec kimy34 en direct













vous pouvez tchater avec moi si je suis connecté




jeudi, mars 20, 2008

zone-interdite-m6








kimy photos






Libellés :

mercredi, mars 19, 2008

La Guerre D Algerie



directe vt

Gadget by LabPixies।com











La guerre d'Algérie se déroule de 1954 à 1962 et débouche sur l'indépendance de l'Algérie, colonie française de 1834 à 1848, puis partie intégrante du territoire de la République.
Cette « guerre »
[1] est surtout, sur le plan militaire, une guérilla. La doctrine de la guerre révolutionnaire, mettant en œuvre l'arme psychologique est rejetée par le commandement. Elle oppose l'armée française dans toute sa diversité, faisant cohabiter commandos de troupes d'élites (parachutistes, légionnaires), forces de maintien de l'ordre (gardes mobiles, CRS), appelés du contingent et supplétifs indigènes (harkis, moghaznis) aux troupes indépendantistes de l'Armée de libération nationale (ALN), branche armée du Front de libération nationale (FLN) d'encadrement politico-administratif (CNRA et CCE). Militairement gagnée par la France en 1959 (opération Jumelles), elle est politiquement remportée par le mouvement indépendantiste en 1962.
Elle se double d'une
guerre civile et idéologique au sein des deux communautés, donnant lieu à des vagues successives d'attentats, assassinats et massacres sur les deux rives de la Méditerranée. Côté algérien, elle se traduit par une lutte de pouvoir qui voit poindre la victoire du FLN sur les partis algériens rivaux, notamment le MNA (Mouvement national algérien) et par une campagne de répression contre les harkis soutenant le statu quo du rattachement de l'Algérie à la République française. Par ailleurs, elle suscite côté français l'affrontement entre une minorité active hostile à sa poursuite (mouvement pacifiste), une seconde favorable à la révolution (les « porteurs de valises »), et une troisième ralliée au slogan de l'« Algérie française » (Front Algérie Française, Jeune Nation, OAS).
Cette guerre s'achève à la fois sur la proclamation de l'indépendance de l'
Algérie le 3 juillet 1962 lors d'une allocution télévisée du général de Gaulle , suite au référendum d'autodétermination du 1er juillet[2] prévu par les accords d'Évian du 18 mars 1962, sur la naissance de la République algérienne le 25 septembre et sur le rapatriement du million de Français vivant en Algérie.

video 1

video 2

video 3

Criss Angel

Criss Angel, de son vrai nom Christopher Nicholas Sarantakos, est né le 19 décembre 1967 près de New York. Il est actuellement magicien et illusioniste. Il est également maître de yoga et de spiritisme, cascadeur, acteur et musicien[réf. nécessaire].
Criss Angel s’est créé une apparence et une esthétique influencé par le courant
gothique et metal.

Carrière de magicien [modifier]
Criss Angel s’est fait connaître grâce à ses émissions télévisés, telles que MindFreak.
Dans des shows diffusés à la télévision américaine, il a présenté des créations d'illusions et des réadaptations de classiques de la magie. Il y fait même des performances de
fakirisme. Il s'est entouré d’autres magiciens tels que Banachek , Copperfield, Johnny Thompson, Luke Jermay et plus recemment Jay Sankey, pour citer les plus connus.
Il a lancé la production d’une série de DVD à l’usage des magiciens amateurs ou débutants, révélant quelques secrets de ses tours. Il dirige une série TV (disponible sur Planète No Limit en France et A&E dans les pays anglophones).
Dans des interviews, il prétend que la mort ne lui fait pas peur et que seuls ses proches seraient attristés de sa disparition
[réf. nécessaire].
Il tourne ses séries principalement à l'extérieur (très rarement sur scène), en ville ou parfois dans des bars.
Il fait également des spectacles en personne aux États-Unis, où plusieurs de ses tours faits à la télévision sont réalisés sur scène. Criss Angel est notament connu pour ces lévitation.
Certaines de ses illusions les plus incroyables sont réalisables par tout un chacun, moyennant un entraînement conséquent, et l'emploi de matériaux disponibles dans le commerce courant।







si vous voulez voir toutes les videos de cris angel allez voir se site
( kimy34 site )